La gestion de la douleur avec les huiles essentielles

Savez-vous que les huiles essentielles sont aussi très efficaces contre la douleur ? Les huiles essentielles commencent à peine à entrer dans le milieu hospitalier français, mais elles sont déjà bien implantées dans des pays tels que la Belgique, l’Allemagne et la Suisse. On les retrouve dans des services de gériatrie, de dermatologie et de cancérologie notamment pour leur action antalgique, analgésique et anti-inflammatoire

La douleur fait partie du quotidien de tous, peut-être du vôtre actuellement. Par exemple, il a été calculé que 70%  des français souffriront à un moment donné de douleurs lombaires. 1 français sur 2 souffre de rhumatismes et la migraine affecte 12% de la population active.

Qu’elle provienne de vos articulations, de votre système digestif, de votre crâne… les huiles essentielles ont une solution à vous proposer. Leur concentration moléculaire est telle qu’elles agissent rapidement pour vous soulager.

Aujourd’hui, l’aromatologue Alain Huot vous propose une nouvelle formation intitulée “La gestion de la douleur”.

Si vous cherchez des solutions efficaces et naturelles… 
Si vous cherchez des alternatives dénuées d’effets secondaires… 

cette formation vous satisfera au-delà de vos attentes. Elle vous permettra d’agir de façon pérenne et délicate face à votre propre souffrance ou celle de vos proches ou de vos patients. Cette formation en ligne dédiée à vous aider à luter contre la douleur grâce aux huiles essentielles est disponible dans l’un des 2 packs formations ci dessous.

Vous avez le libre choix de privilégier un savoir et un outil noble, respectueux de votre organisme et du monde végétal grâce à cette alternative puissante que nous offre l’aromathérapie.